Ils font partie de l’aventure

Nos partenaires

Nous sommes profondément reconnaissants pour leur soutien inestimable envers la FONDATION hoPi. Leur engagement et leur générosité ont été des piliers essentiels dans la réalisation de notre mission visant à promouvoir le bien-être des animaux et à soutenir les communautés qui les entourent. Grâce à leur partenariat précieux, nous sommes en mesure de faire une différence significative dans la vie des animaux et de ceux qui les aiment. Merci pour votre soutien continu et votre dévouement envers notre cause.

Grand Danois

Norvégien

Airedale

Épagneul Cocker

Yorkshire

Ils nous accompagnent

Merci à Petline Assurances

Nous sommes reconnaissants envers Petline Assurances pour leur généreux soutien à la mission de hoPi. Grâce à leur engagement, chaque soumission d’assurance génère un don de 2$ pour aider à promouvoir le bien-être animal. De plus, les personnes membre de la FONDATION hoPi qui souscrivent à l’assurance bénéficient d’un rabais de 5%, offrant ainsi une double opportunité de soutenir notre cause tout en protégeant leurs compagnons à fourrure. Nous remercions Petline Assurances pour leur partenariat et leur engagement envers la santé et le bonheur des animaux.