Hello world!

12 Fév 24

🎉 Un grand moment vous attend ! Venez rencontrer la Fondation hoPi lors des trois prochains Salons Nationaux des Animaux de Compagnie (SNAC) à Québec, Montréal et Sherbrooke. Ce sera l’occasion idéale de découvrir notre engagement envers le bien-être animal et les actions solidaires que nous mettons en œuvre pour aider les familles et leurs compagnons à quatre pattes. Voici un aperçu des événements à venir :

🐾 SNAC Québec19 et 20 octobre 2024 au Centre de foires de Québec (Expocité). Vous y retrouverez des centaines d’animaux, des démonstrations spectaculaires comme les fameux chiens-plongeurs des Dockdogs, un concours national d’agilité, et plus de 90 chats en exposition de conformation. Cet événement est un véritable paradis pour les amoureux des animaux et une activité familiale incontournable【10】【14】.

🐾 SNAC Montréal2 et 3 novembre 2024 au Palais des congrès de Montréal. Cet événement rassemble une large gamme d’exposants et propose des compétitions, conférences, ateliers, et démonstrations. Un rendez-vous à ne pas manquer pour les passionnés d’animaux, avec des attractions pour toute la famille【12】【13】.

🐾 SNAC Sherbrooke13 et 14 avril 2024 (à confirmer). Venez profiter des spectacles uniques et des conseils d’experts pour prendre soin de vos animaux de compagnie【10】.

Ce que la Fondation hoPi vous réserve 🐾

Notre présence aux SNAC est bien plus qu’une simple participation ! Vous pourrez découvrir nos initiatives pour lutter contre les euthanasies économiques et encourager des adoptions responsables. Nous présenterons aussi nos programmes novateurs, comme l’accès aux bienfaits des animaux pour les enfants sans passer par l’adoption, ainsi que notre soutien aux familles en difficulté financière. Venez discuter avec notre équipe et apprenez-en plus sur nos projets d’avenir !

Restez connectés pour plus de détails, et n’oubliez pas de venir nous voir. Ensemble, nous créons un monde où chaque animal reçoit l’amour et les soins qu’il mérite.

#SalonDesAnimaux #SNACQuébec #FondationhoPi #GroupeDMV #CENTREDMVET #Passionimo #LaBuVet #SolidaritéAnimale #ChiensPlongeurs #FamilleEtAnimaux #AideUrgenceAnimale